DJEUGOUE est stressé par l'enjeu.
Il fuit les actions.
NYOM doit le remplacer.
ENOH qui d'habitude est présent est assez inexistant là .
Il faut mettre SALLY Ã sa place.
J.MATIP devrait être de la partie.
CHOUPO aide trop en défense, ne le fatiguez pas, on a besoin de lui en attaque.
Sinon, j'insiste toujours sur la tactique.
Une équipe africaine bonne tactiquement va loin.
Quand R.MARQUEZ a dit que nous sommes désordonné tactiquement, je me disais qu'il est gonflé mais là il a totalement raison.
Il fuit les actions.
NYOM doit le remplacer.
ENOH qui d'habitude est présent est assez inexistant là .
Il faut mettre SALLY Ã sa place.
J.MATIP devrait être de la partie.
CHOUPO aide trop en défense, ne le fatiguez pas, on a besoin de lui en attaque.
Sinon, j'insiste toujours sur la tactique.
Une équipe africaine bonne tactiquement va loin.
Quand R.MARQUEZ a dit que nous sommes désordonné tactiquement, je me disais qu'il est gonflé mais là il a totalement raison.

