PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Soya a écrit le 21 juin 2003 à 2h31
Salut à tous !

Juste pour dire que Les gars ont fait un match solide et sérieux dans l'ensemble face à une équipe B du Brésil ( Désolé pr l'orgeuil de certains) La compétition est loin d'être terminée. Le match de ce soir sera crucial...l'équip Turc aligne aussi de jeunes joueurs talentueux et ambitieux mais en délicatesse dans leur club, après notre victoire d'hier ils sont désormais avertis et nous attendrons. Sera très viril Les occasions de buts rares et précieuses,attention aux cartons...

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi ns soes si désordonnés.A votre arrivée stade, SVP asseyez vous aux places indiquées sur vos billets, dans la "tanière" c'était le bordel, ce soir il y'aura + de monde alors commençons par être 1 peu disciplinés avant de critiquer l'encadrement des Lions...

Pour terminer, il faut qu'on mette une ambiance de feu au SDF, la pluspart ne reprennent pas les chansons ou ne se tremoussent pas, pour avoir expérimenté les tribunes des supporters en Angletterre ou en Ecosse, la tanière ressemblait à une veillée mortuaire...laissez votre pudeur de côté et levez vous dis donc!! combien d'années faudra t- il encore attendre avant de voir les lions en compétition en France!?

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist