Vue sur le match:
Ce serait peut-être mieux de passer en 4-4-2 parce que c'est impossible que Moukandjo et Choupo soient toujours si bas dès que le Mexique attaque. Ils vont finir épuisés. Le milieu à l'air dépassé pour l'instant.
Ce serait peut-être mieux de passer en 4-4-2 parce que c'est impossible que Moukandjo et Choupo soient toujours si bas dès que le Mexique attaque. Ils vont finir épuisés. Le milieu à l'air dépassé pour l'instant.

