@ petit alpha
Le but refusé à Schewtschenko n’était pas du tout valide, le hors jeu a été signalé avec un retard mais il était bien effectif ce hors jeu, là au moins les vidéos ne mentent pas.
Par ailleurs, je ne sais pas si nous avons regardé le même match, je n’ai pas pris soins de noter toutes les actions triviales loupées par ce dernier. N’en parlons pas de son penalty, tout le monde peu rater un mais je préfère qu’on le mette sur le montant que de tirer sur le gardien et lorsqu’on sait que c’était le cinquième penalty puis que Jerzy Dudek avait décidé de ne point choisir de côté on n’a plus envie de rire. Ce gardien qui était certes dans ses plus beaux jours attendait de voir la balle partir avant de plonger, même un jeune lycéen devrait comprendre qu’il ne fallait pas tirer sur lui!
Je ne sais pas ce que vos commentateurs vous disaient mais Sat1 dont le commentateur est un pro Milan et dont l’expert a passé de très beaux jours comme joueur au Milan AC, n’ont pas manqué de noter qu’il ne faut pas s’appeler Schewtschenko pour transformer plusieurs des occasions qu’il avait laissé filer. Ce gars a été pour beaucoup dans cette défaite.
C.Kamga
Le but refusé à Schewtschenko n’était pas du tout valide, le hors jeu a été signalé avec un retard mais il était bien effectif ce hors jeu, là au moins les vidéos ne mentent pas.
Par ailleurs, je ne sais pas si nous avons regardé le même match, je n’ai pas pris soins de noter toutes les actions triviales loupées par ce dernier. N’en parlons pas de son penalty, tout le monde peu rater un mais je préfère qu’on le mette sur le montant que de tirer sur le gardien et lorsqu’on sait que c’était le cinquième penalty puis que Jerzy Dudek avait décidé de ne point choisir de côté on n’a plus envie de rire. Ce gardien qui était certes dans ses plus beaux jours attendait de voir la balle partir avant de plonger, même un jeune lycéen devrait comprendre qu’il ne fallait pas tirer sur lui!
Je ne sais pas ce que vos commentateurs vous disaient mais Sat1 dont le commentateur est un pro Milan et dont l’expert a passé de très beaux jours comme joueur au Milan AC, n’ont pas manqué de noter qu’il ne faut pas s’appeler Schewtschenko pour transformer plusieurs des occasions qu’il avait laissé filer. Ce gars a été pour beaucoup dans cette défaite.
C.Kamga

