@ Malko
Le Chinois c'est un lâcheur. Un peut comme son alter ego, Mola Omard. Ils ont tous pris la tangente à un moment cruxial. Je vais les envoyer à l'extrême nord combattre BOKO Haram.
Le Chinois c'est un lâcheur. Un peut comme son alter ego, Mola Omard. Ils ont tous pris la tangente à un moment cruxial. Je vais les envoyer à l'extrême nord combattre BOKO Haram.

