PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois a écrit le 26 mai 2005 à 9h35
@ C. KAMGA

Je voudrais te rappeler pour ma part que , le but refusé à SHEVA en première periode était parfaitement valabre, pour le reste je ne l'ai pas vu vandanger une seule occassion comme c'est constant chez notre SAMMY national, et plus que cela, DUDEK etait dans un jour de grâce.

@ nasoide

T'es où? depuis 3 jours que je suis là , je te "sens" pas. J'ai des nouvelles concernant le chez de gang.

@ J.BARRICK

Le mois de mai fini et j'ai toujours pas de précisions quant à ce que tu sais. t'as le bonjour de LUHER MONNEY BELONE( buncol) qui est là pour enterré son père depuis fin avril. pour finir , c'est grave, le CD de G.K est deja sur le marché de la piraterie au kamer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist