@ C. KAMGA
Je voudrais te rappeler pour ma part que , le but refusé à SHEVA en première periode était parfaitement valabre, pour le reste je ne l'ai pas vu vandanger une seule occassion comme c'est constant chez notre SAMMY national, et plus que cela, DUDEK etait dans un jour de grâce.
@ nasoide
T'es où? depuis 3 jours que je suis là , je te "sens" pas. J'ai des nouvelles concernant le chez de gang.
@ J.BARRICK
Le mois de mai fini et j'ai toujours pas de précisions quant à ce que tu sais. t'as le bonjour de LUHER MONNEY BELONE( buncol) qui est là pour enterré son père depuis fin avril. pour finir , c'est grave, le CD de G.K est deja sur le marché de la piraterie au kamer.
Je voudrais te rappeler pour ma part que , le but refusé à SHEVA en première periode était parfaitement valabre, pour le reste je ne l'ai pas vu vandanger une seule occassion comme c'est constant chez notre SAMMY national, et plus que cela, DUDEK etait dans un jour de grâce.
@ nasoide
T'es où? depuis 3 jours que je suis là , je te "sens" pas. J'ai des nouvelles concernant le chez de gang.
@ J.BARRICK
Le mois de mai fini et j'ai toujours pas de précisions quant à ce que tu sais. t'as le bonjour de LUHER MONNEY BELONE( buncol) qui est là pour enterré son père depuis fin avril. pour finir , c'est grave, le CD de G.K est deja sur le marché de la piraterie au kamer.

