Bonne chance aux Lions!!!!
Allez les Lions....
Le classement n'est plus important, je fais confiance
A Finke... Bonne chance à Finke car il mérite...
Allez les Lions....
Le classement n'est plus important, je fais confiance
A Finke... Bonne chance à Finke car il mérite...

