@Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 13/06/2014 Ã 14:04
Toi aussi frerot, ne juge pas avec les émotions que veulent te procurer les autres.
Je sais que tu comprends très bien que l'environnement conditionne le comportement de beaucoup d'humains.
Je te donne juste un indice: Les journalistes au Bresil, tout site confondu, rapportent que OWONA et ADOUM ont amené plus de 250 personnes au Bresil.
Comment veux tu que Eto'o et les autres Lions se comportent dans une telle configuration quand dans le meme moment on veut leur faire croire, alors meme qu'ils sont reunis au pays pour le match d'aurevoir, qu'il n y a pas d'argent de primes pour eux.
Certaines fois analisons aussi les CAUSES ....Ne nous arretons pas toujours au Effets comme le veulent certains intello partisan.
Je te sais assez avisé pour comprendre qu'on ne saurait jeter toujours les joueurs en pature au public quand autour d'eux c'est la cupidité et l'avarisme sous toutes ses formes des dirigeants
Supportons seulement nos joueurs. Comment tu l'as si bien dit ...Allez les lions.
Toi aussi frerot, ne juge pas avec les émotions que veulent te procurer les autres.
Je sais que tu comprends très bien que l'environnement conditionne le comportement de beaucoup d'humains.
Je te donne juste un indice: Les journalistes au Bresil, tout site confondu, rapportent que OWONA et ADOUM ont amené plus de 250 personnes au Bresil.
Comment veux tu que Eto'o et les autres Lions se comportent dans une telle configuration quand dans le meme moment on veut leur faire croire, alors meme qu'ils sont reunis au pays pour le match d'aurevoir, qu'il n y a pas d'argent de primes pour eux.
Certaines fois analisons aussi les CAUSES ....Ne nous arretons pas toujours au Effets comme le veulent certains intello partisan.
Je te sais assez avisé pour comprendre qu'on ne saurait jeter toujours les joueurs en pature au public quand autour d'eux c'est la cupidité et l'avarisme sous toutes ses formes des dirigeants
Supportons seulement nos joueurs. Comment tu l'as si bien dit ...Allez les lions.

