@Toguy (Allemagne) le 13/06/2014 Ã 13:46
Pardon, tu deranges laisse les vrais supporteurs enjoy avec les Lions !!!
La fin de la WC est dans 1 mmois au plutard et fais ce que tu dois faire on voit !!!!
En entendant laisse nous notre fete et va pleurer ailleurs !!!
Pardon, tu deranges laisse les vrais supporteurs enjoy avec les Lions !!!
La fin de la WC est dans 1 mmois au plutard et fais ce que tu dois faire on voit !!!!
En entendant laisse nous notre fete et va pleurer ailleurs !!!

