PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 13 juin 2014 à 13h53
@nasoide
Ah bon c est une question de joueurs bassa?
Qd on parle de revolte ,on parle de mbia, nkoulou, chedjou, olinga,nounkeu, enoh, aboubacar, moukandjo, bedimo etc.. .
Comment se fait il que dame songo'o ne choisisse que les bassa'a?
Et l unite de Notre Mandela?
Unite de facade? ou demagogie tribale?
J ai mes Kleenex pour au cas ou ils gagnent
Ou etait dame songo quand ses "enfants" s entredechiraient en 2010?
Je souhaite vivement qu ils perdent.
J avais deja souhaite la suspension
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist