Hiboulugubre de Yaoundé a écrit le 13 juin 2014 à 13h53 Malko je suis d'accord avec toi sur la couleur que vont arborer les lions cet après midi, le jaune nous sourit rarement mais nous allons les battre ces Mexicain buveur de tequila vrai de Dieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...