Je dis hein, c'est son voyoutisme ou ses adversaires qui ont coulé Strauss Kahn ?
En tout cas, on fait une petite pause le temps des matchs. À chacun de justifier chaque penny . Si le Cameroun ne vous dit rien, faîtes au moins plaisir à ces frères Africains ; comme ces Centrafricains qui prévoient d arrêter la guerre pour vous regarder jouer.
Good luck ! On se voit après le mondial ( des Lions ! )
En tout cas, on fait une petite pause le temps des matchs. À chacun de justifier chaque penny . Si le Cameroun ne vous dit rien, faîtes au moins plaisir à ces frères Africains ; comme ces Centrafricains qui prévoient d arrêter la guerre pour vous regarder jouer.
Good luck ! On se voit après le mondial ( des Lions ! )

