@JB, @Londonien et autres
Merci les gars, vous vous distinguez par votre grandeur en ayant un grand sens de la priorité, effectivement comme vous, je penses que l'heure est à la jugulation de tous nos différents pour un seul objectif, FAIRE UNE BONNE CM.
Bon match à tous!!!!!! et vive les lions.
Merci les gars, vous vous distinguez par votre grandeur en ayant un grand sens de la priorité, effectivement comme vous, je penses que l'heure est à la jugulation de tous nos différents pour un seul objectif, FAIRE UNE BONNE CM.
Bon match à tous!!!!!! et vive les lions.

