Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 13/06/2014 à 13:13
Tu ne peux pas dire.les 2 attaquants sont là pour presser sur la ligne de 3 défenseurs, puisque théoriquement le MEXIQUE joue en 352.Alors, si nos 2 attaquants pressent sur 3 défenseurs, et que nos attaqunts latéraux comme tu les appelles, défendent plusbas, comme MOUKANDJO et CHOUPONl'ont fait, à a fait un rapport de de 7 contre 6, défensivement en bnotre faveur, tout en sachant que nos 2 attaqauants latéraux sont rapides et procèdent en contre.
Maintenant, l'animation dépend des circonstances, mais, il s'agit d'un rapport théorique.
Tu ne peux pas dire.les 2 attaquants sont là pour presser sur la ligne de 3 défenseurs, puisque théoriquement le MEXIQUE joue en 352.Alors, si nos 2 attaquants pressent sur 3 défenseurs, et que nos attaqunts latéraux comme tu les appelles, défendent plusbas, comme MOUKANDJO et CHOUPONl'ont fait, à a fait un rapport de de 7 contre 6, défensivement en bnotre faveur, tout en sachant que nos 2 attaqauants latéraux sont rapides et procèdent en contre.
Maintenant, l'animation dépend des circonstances, mais, il s'agit d'un rapport théorique.

