Yvan (Antigua et Barbuda)
Le gouvernement et la fécafoot, il n'est même plus besoin d'en parler. Moi, je m'intéresse maintenant aux joueurs.
Concernant celui que tu appelles Mandela, tu ne perds rien à attendre. Ce qui est certain, comme il l'a dit lui même, il jouera la champions league l'année prochaine.
Pour cette coupe du monde, que lui reproches-tu? D'avoir revendiqué ce qui lui revient de droit? Un argent qu'il produit lui même? Je t'avais dit que Owona a fait voyager son chauffeur et son chef du village pour le brésil, tu m'as demandé si j'étais dans l'avion..., je crois qu'aujourd'hui, tu as la confirmation.
JOHN BARRICK
Sois moins sauvage mon grand. Ce n'est pas parce qu'il se compare à Martin Paul Samba et Um Nyobè (ce que ton champion Gbagbo à aussi fait) que tu vas insulter ma mère.
Le gouvernement et la fécafoot, il n'est même plus besoin d'en parler. Moi, je m'intéresse maintenant aux joueurs.
Concernant celui que tu appelles Mandela, tu ne perds rien à attendre. Ce qui est certain, comme il l'a dit lui même, il jouera la champions league l'année prochaine.
Pour cette coupe du monde, que lui reproches-tu? D'avoir revendiqué ce qui lui revient de droit? Un argent qu'il produit lui même? Je t'avais dit que Owona a fait voyager son chauffeur et son chef du village pour le brésil, tu m'as demandé si j'étais dans l'avion..., je crois qu'aujourd'hui, tu as la confirmation.
JOHN BARRICK
Sois moins sauvage mon grand. Ce n'est pas parce qu'il se compare à Martin Paul Samba et Um Nyobè (ce que ton champion Gbagbo à aussi fait) que tu vas insulter ma mère.

