Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 13/06/2014 à 13:03
Je le dis depuis;on est une édui)pe de contre qui a la chance d'avoir des joueurs rapides et qui défendent bien.C'est donc effectivement un 433 qui s'exécute en 451, et que moi,j'aurais souhaité voir en 442
Je le dis depuis;on est une édui)pe de contre qui a la chance d'avoir des joueurs rapides et qui défendent bien.C'est donc effectivement un 433 qui s'exécute en 451, et que moi,j'aurais souhaité voir en 442

