@JOHN BARRICK (France) le 13/06/2014 Ã 12:10
Heureusement tu as rectifié de toi-même que nos 2 attaquants latéraux reviennent défendre.
Je pense que notre système est défensif à la base n'ayant pas de véritable milieu offensif. nous jouerons en fait du 1 4 5 1
Heureusement tu as rectifié de toi-même que nos 2 attaquants latéraux reviennent défendre.
Je pense que notre système est défensif à la base n'ayant pas de véritable milieu offensif. nous jouerons en fait du 1 4 5 1

