à conseiller
pourkoi te caches-tu mon frère, tu as bien dit ce ké moi même j'ai déjà tock, il y avait déjà ds stars, c'est la raison pour laquelle SEF a été déniché et k'il y aura un cebtre de jeunes à son nom, mais ne sois pas aussi bas et comparer l'incomparable, si tu louck bien le foot et que la lecture de celui-ci ne téchappe, DD est un bagarreur, 70% de ses buts sont des forceps tout fini, et même si la CI se califie pour la CM c'est une bonne chose mais ne parle pas comme tu le fais en ce moment parce que tu risques la déception à la fin du tournoi ! SEF reste le meilleur pour l'instant garde ton calme et regarde les choses comme elles sont, pourkoi ton DD parle déjà de retour en france ? si tu nous reponds ce sera très bien, la direction de chelsea trouve ké ils ont fait une mauvaise aff. j'ai dit ma part !!!
pourkoi te caches-tu mon frère, tu as bien dit ce ké moi même j'ai déjà tock, il y avait déjà ds stars, c'est la raison pour laquelle SEF a été déniché et k'il y aura un cebtre de jeunes à son nom, mais ne sois pas aussi bas et comparer l'incomparable, si tu louck bien le foot et que la lecture de celui-ci ne téchappe, DD est un bagarreur, 70% de ses buts sont des forceps tout fini, et même si la CI se califie pour la CM c'est une bonne chose mais ne parle pas comme tu le fais en ce moment parce que tu risques la déception à la fin du tournoi ! SEF reste le meilleur pour l'instant garde ton calme et regarde les choses comme elles sont, pourkoi ton DD parle déjà de retour en france ? si tu nous reponds ce sera très bien, la direction de chelsea trouve ké ils ont fait une mauvaise aff. j'ai dit ma part !!!

