les gars c'est bon c'est meme tres bon
a laurent blanc du cameroun bravo et surtout revient reprendre ta place a city car on veut faire flotter le vert rouge jaune au nouveau stade
au general foe that was great just like you use to do in "maine road"
Aux autres merci et merci encore car notre zenith est de tres loin d'etre atteind. donc on doit pouvoir domine le monde si on si met alors les gars .............................jouez et vous aurez de bon contrats..........parole du cam fier de ses racines
a laurent blanc du cameroun bravo et surtout revient reprendre ta place a city car on veut faire flotter le vert rouge jaune au nouveau stade
au general foe that was great just like you use to do in "maine road"
Aux autres merci et merci encore car notre zenith est de tres loin d'etre atteind. donc on doit pouvoir domine le monde si on si met alors les gars .............................jouez et vous aurez de bon contrats..........parole du cam fier de ses racines

