Bao a écrit le 13 juin 2014 à 11h44 Dans le classement des 11 de finke de ce soir, le seul poste un peu discutable c'est nyom. mais francho on a pas mieux vu la defection de chedjou. bravo finke. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...