@djoko
Qui benissait les lions en 2010?
Le Diable?
Quand ces fameux lions au palmares de zero point s entredechiraient pour le capitanat?
Now c est avec la coiffure de Mandela qu etoo veut apparaitre coe l unificateur?
Pourquoi ne s etait il pas revolte quand les mboma avaient ete boutes hors de l equipe en 2002 apres le Japan?
Que Dieu vous benisse mon derrière.
Qui benissait les lions en 2010?
Le Diable?
Quand ces fameux lions au palmares de zero point s entredechiraient pour le capitanat?
Now c est avec la coiffure de Mandela qu etoo veut apparaitre coe l unificateur?
Pourquoi ne s etait il pas revolte quand les mboma avaient ete boutes hors de l equipe en 2002 apres le Japan?
Que Dieu vous benisse mon derrière.

