Juste de passage (Sainte Lucie) le 13/06/2014 Ã 10:44
Ta position est celle de l'idiot du village comme à ton habitude
Tout d'abord, je n'ai rien à voir avec le SDF, et je n'ai pas dit que j'étais un panafricain.Mais, tu es tellement con que tu penses qu'il faut parler d'un meurtrier comme SORO quand on appartient à un parti, ou quand on supporte une cause.
Tes limites dans la bêtise sont vraiment inconnues.
Ta position est celle de l'idiot du village comme à ton habitude
Tout d'abord, je n'ai rien à voir avec le SDF, et je n'ai pas dit que j'étais un panafricain.Mais, tu es tellement con que tu penses qu'il faut parler d'un meurtrier comme SORO quand on appartient à un parti, ou quand on supporte une cause.
Tes limites dans la bêtise sont vraiment inconnues.

