PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 26 mai 2005 à 7h28
@Guinness

he yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie guiness si tu es sage arrete oh c comme ca ke kelkunreste sa part vient on ta fait koi? donc pour toi c bien de couper la ngo de kekun nessa laisse jean pierre essome disait ke la femme du voisinest comment UN VRAI CAVIAR nessa tente tu vas voir on te call mutzig au lieu de guinness ecraseur va te cherche laisse u chercha u trouva c comme ca mainant sur le toli en tout cas meme ceux ki regarde trop ma chinoise auront a me sentir directement je vois ke tu veux devenir mon salomon car ecraseur a deja sa part.......JE NE MOQUE PAS DE TOIOH MON FRERE ECRASEUR

@Conseiller (Sans pays)

HEIN ARRETE TU PARLES DEJA TROP donc stop tu crois ke tu dis meme kooi comme ca etoo comme ca etoo ici etoo labas toi meme tu ne go pas le remplacer espece de sans pays?un grand joueur kan il se dechaine marke au moins trois par match et tu cites ki comme exemple vraiment pauvre demeure tu connais le foot? est ce kon voit les memes match forlan a deja fait ko ki a vu?ronaldo a un pied aussi comme etoo et c le dieu des avants centres dit moi depuis ke le foot existe et parlant d`avant centres ki bat ronaldo alors ke ce meme ronaldo ne connais pas utiliser sa tete pour marker les buts mais balle au pied il est intraitable tu ne vas pas dire non sinon ta part de myopie footballistique ma gagne...ronaldo a le meme style k`etoo a la seule difference ke ronaldo peut se defaire de tout un stade et marker ce ke etoo ne pourra jamais faire car balle au pied meme devant le gardien on doute (preuve dernier match du barca )

@ecraseur

gars tu ne vois pas kon a trop de bleme ici dehors?depuis la je science comment on va do pour etre bien ici dehors car les gars comme salomon comme ca sont tres dangeureux il ne veut pas te laisser dormir avec long crayonen paix donc le seul moyen pour nous de win tout le monde est le suivant...la CIA cheche MOLA OMAR or le salo a ete recrute par toi pour un job et laisse moi te tell ke la ranson de ce dernier estestime a certains millions de dollars merde et on galere? si non tu fonces chez oncle samtu lui tell ke tu as repere la cachette DE MOLA OMAR on te faxe les do dans un compte a la ccei bank de notre compatriote bamileke ke tu connais la et de surcroit ils vont nous grattiffier d`un B-52...DES M-16 ET DES F-16 AU LIEU DE CAME BOMBARDER LE TOLI ON FONCE AU PAYS PRECISEMMENT A ETOUDI et haut les mains a POPOL et a tout son bureau executif et les mebara ki ne font ke bouffer nos miettes et conduire les grosses cylindrees...du coup je suis president de la republique du cameroun et toi bien sur tu es premier ministre ke je controle car souvent tu piques des petites folies ke moi meme je wanda notamment tu guettes un tolieur ke je ne cite pas dans les sissongos..mon plan est bien nooooooooooo...des la prise de fonction on arrange les lions indomptables on paye les salaires meme en avance des coachs et surtout un vrai coach comme ANCELLOTTI ki a perdu la ligue des champions hier hier la hihihihii je suis content mal mauvais tu as lu ce ke salomon dit sur eva?il la coupe ou koi nooooooooooo vraiment toi la bas dit moi ce ki se passe nooooooooooo je ne comprends plus rien ki coupe ki au juste sur le toli car john barrick a dit l`autre jour ke salomon know ou est eva mais toi tudis kelle nang avec toi comme moi je suis loin en asie la je vais know comment noooooooooo si non SALOMON MUST GO... tu voi comment...il ya un gars ki guette ma chinoise deja merde il do comme sil m`aimait trop car il ne fait ke parle de ma chinoise je le guette aussi

@john barrick

dit moi la verite entre nous est ce salomon do les ways avec EVA? JE VEUX KNOW shuuuuuuuuuuuuuuuuuut NE SPEAK PAS A HAUTE VOIE CAR ECRASEUR PEUT TUER KELKUN tu le conmnnais nooooooooo

@ekoloooooooooooooooooooooooooooooooooo

mais man c comment tu es ou noooooooo

@ tous

la champions league ne dit rien au tolieur? hihihihihi etoo etait absent hihihi vous avez deja vu koi priez pour l`annee prochaine et dite lui de bien bosser car si thierry henri atterit labas? hmmmmmmmmmm c grave il va caler ailier gauche sil est meme fort weeeeeeeeeee c.kamga va mourir oooooooooooooooh

@ paradisio

tu as fini de faire le spectacle mon type tu as recu le salut d`eva noooooooooooooo laisse ecraseur vous a l`oeil toi meme tu nes pas propre tes mains sont sles je suis sure d`abord james bond est derriere ti et il va ous dire ou tu etais passe il ya 7semaines kan eva se faisait aussi unpeu rare sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist