@tous,
Aucun pays d’Amérique latine hormis le Bresil n'a jamais battu le Cameroun en coupe de Monde.
1982 : Pérou 0-0 ( 1 but de Milla refusé)
1990 : On s'en souvient toujours ( argentine 1-0, Colombie 2-1)
1994 : défaite face su Brésil 3-0
1998 : Chili 2-2 ( 2 buts, Mboma et Omam refusés)
2002 et 2010 pas d'equipe Latino contre nous.
En d'autres termes le Brésil est la seule equipe d'Amerique latine à avoir battu le cameroun en CM.
Donc le Mexique n'échappera pas et ne fera pas mentir l'histoire. Cameroun 2- Mexique 1 , bientôt.
Voila! preparez une bouteille de Champagne pour mon pronostic.
Aucun pays d’Amérique latine hormis le Bresil n'a jamais battu le Cameroun en coupe de Monde.
1982 : Pérou 0-0 ( 1 but de Milla refusé)
1990 : On s'en souvient toujours ( argentine 1-0, Colombie 2-1)
1994 : défaite face su Brésil 3-0
1998 : Chili 2-2 ( 2 buts, Mboma et Omam refusés)
2002 et 2010 pas d'equipe Latino contre nous.
En d'autres termes le Brésil est la seule equipe d'Amerique latine à avoir battu le cameroun en CM.
Donc le Mexique n'échappera pas et ne fera pas mentir l'histoire. Cameroun 2- Mexique 1 , bientôt.
Voila! preparez une bouteille de Champagne pour mon pronostic.

