@SAMUEL ETOO:
Merci pour cette lettre frangin.
Toi au moins tu sais quand et comment il faut faire ces choses.
Allez sur ce terrain...et ECLATEZ-VOUS.
Je vais etre clair avec toi cher SAMY: "JE NE TE DEMANDE PAS DE GAGNER...MAIS DE TE FAIRE PLAISIR, DE DIRE A TES COEQUIPIERS QU'ILS DOIVENT PRENDRE LEUR PIED ET S'ECLATER"
Vous aurez toujours mon soutien car il n'y a rien qui se passe dans notre pays qui nous met aussi en avant que ce que VOUS FAITES.
QUI AU CAMEROUN peut oser venir EXIGER quoi que ce soit de vous?
Tous CES MEDIOCRES qui n'ont que leur puante haleine et leur médiocrité pour exiger de vous des victoires.
Balayez moi toutes conneries et ces connards...le FOOTBALL n'est qu'un JEU...alors JOUER, ECLATEZ-VOUS, DRIBBLEZ, TACLEZ, SAUTEZ...puis ensuite rentrez chez vous retrouvez vos femmes et enfants.
Que les médiocres continuent leurs gémissement.
VOUS les lions, vous nous mettez en haut...très haut...SOYEZ fiers de vous!
Et que vive ce cameroun là ...celui de Samuel Etoo!
Merci pour cette lettre frangin.
Toi au moins tu sais quand et comment il faut faire ces choses.
Allez sur ce terrain...et ECLATEZ-VOUS.
Je vais etre clair avec toi cher SAMY: "JE NE TE DEMANDE PAS DE GAGNER...MAIS DE TE FAIRE PLAISIR, DE DIRE A TES COEQUIPIERS QU'ILS DOIVENT PRENDRE LEUR PIED ET S'ECLATER"
Vous aurez toujours mon soutien car il n'y a rien qui se passe dans notre pays qui nous met aussi en avant que ce que VOUS FAITES.
QUI AU CAMEROUN peut oser venir EXIGER quoi que ce soit de vous?
Tous CES MEDIOCRES qui n'ont que leur puante haleine et leur médiocrité pour exiger de vous des victoires.
Balayez moi toutes conneries et ces connards...le FOOTBALL n'est qu'un JEU...alors JOUER, ECLATEZ-VOUS, DRIBBLEZ, TACLEZ, SAUTEZ...puis ensuite rentrez chez vous retrouvez vos femmes et enfants.
Que les médiocres continuent leurs gémissement.
VOUS les lions, vous nous mettez en haut...très haut...SOYEZ fiers de vous!
Et que vive ce cameroun là ...celui de Samuel Etoo!

