JOHN BARRICK
Je demande hein. Qu'est-ce qu'on a foutre de la libération de ton don mello?
Don Mello, Gbagbo, Soro, sont tous des criminels!!! Où est la différence entre ces personnages? Vraiment. Vous les pseudo panafricanistes camerounais là , ne cesserai de m'étonner.
Je demande hein. Qu'est-ce qu'on a foutre de la libération de ton don mello?
Don Mello, Gbagbo, Soro, sont tous des criminels!!! Où est la différence entre ces personnages? Vraiment. Vous les pseudo panafricanistes camerounais là , ne cesserai de m'étonner.

