Ça y est....
Le tas de camer fustré, qui se cache dans les soussongos, commence à sortir.
Sef a fait une com... Jugez le sur le terrain. Je le répète, on est tous des êtres humains. Quelqu'un qui est attaqué à tous les fronts, se défendra...
Et je suis sure qu'il ne faudrait même pas autant à ceux qui le critique ici, pour en faire pire.
Laissez le tranquille et vivez vos vies. Si vous êtes plus compatriotes que lui faites briller d'abord le vert-rouge-jaune où vous êtes. Si lui il ne le fait au Brésil, vous, lui et moi savons que nous tirerons sur lui.
Le tas de camer fustré, qui se cache dans les soussongos, commence à sortir.
Sef a fait une com... Jugez le sur le terrain. Je le répète, on est tous des êtres humains. Quelqu'un qui est attaqué à tous les fronts, se défendra...
Et je suis sure qu'il ne faudrait même pas autant à ceux qui le critique ici, pour en faire pire.
Laissez le tranquille et vivez vos vies. Si vous êtes plus compatriotes que lui faites briller d'abord le vert-rouge-jaune où vous êtes. Si lui il ne le fait au Brésil, vous, lui et moi savons que nous tirerons sur lui.

