PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2014 à 4h46
@ Le camerounais (Allemagne)
Ne confonds pas les choses.
Ok, les camerounais (LES DIRIGEANTS DE LA FÉDÉRATION et du minier) ne méritent même pas qu'on se qualifie.
Mais en quoi les joueurs sont responsables là dedans??
Au contraire, ils ont dû mérite.
Malgré le fait que nos fédérations soient désordonnées, les LIONS se battent, nous qualifie et dans des conditions parfois même grotesque.
Si je réfléchi comme tu le fait, nous méritons de gagner.
Et puis c'est toi qui est trop pessimiste.
À moins que en disant que l'on perdra, tu espères secrètement que les joueurs te surprennent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist