@ Le camerounais (Allemagne)
Ne confonds pas les choses.
Ok, les camerounais (LES DIRIGEANTS DE LA FÉDÉRATION et du minier) ne méritent même pas qu'on se qualifie.
Mais en quoi les joueurs sont responsables là dedans??
Au contraire, ils ont dû mérite.
Malgré le fait que nos fédérations soient désordonnées, les LIONS se battent, nous qualifie et dans des conditions parfois même grotesque.
Si je réfléchi comme tu le fait, nous méritons de gagner.
Et puis c'est toi qui est trop pessimiste.
À moins que en disant que l'on perdra, tu espères secrètement que les joueurs te surprennent.
Ne confonds pas les choses.
Ok, les camerounais (LES DIRIGEANTS DE LA FÉDÉRATION et du minier) ne méritent même pas qu'on se qualifie.
Mais en quoi les joueurs sont responsables là dedans??
Au contraire, ils ont dû mérite.
Malgré le fait que nos fédérations soient désordonnées, les LIONS se battent, nous qualifie et dans des conditions parfois même grotesque.
Si je réfléchi comme tu le fait, nous méritons de gagner.
Et puis c'est toi qui est trop pessimiste.
À moins que en disant que l'on perdra, tu espères secrètement que les joueurs te surprennent.

