@ Yvan
Pendant que tu souhaites la defaite des chatons, moi, j'admire comment LeQueen est entrain de verser le manioc avec son A.C. Dow 20 at half time again???? Mais ou est donc LeQueen?
@ Londonien
J'espere que tu n'as pas gache ton sommeil pour voir les Miami cHEAT perdre…man no run! je t'ai dit.
@ Buncol
Je regarde le match avec une nga incolore a mes cotes. Je te dis pas que le crayon qu'on me taille est aussi nyangalement bon comme le Bordeaux, le vrai. Pas le vinosol de @ Ndogkoti lol lol.
Pendant que tu souhaites la defaite des chatons, moi, j'admire comment LeQueen est entrain de verser le manioc avec son A.C. Dow 20 at half time again???? Mais ou est donc LeQueen?
@ Londonien
J'espere que tu n'as pas gache ton sommeil pour voir les Miami cHEAT perdre…man no run! je t'ai dit.
@ Buncol
Je regarde le match avec une nga incolore a mes cotes. Je te dis pas que le crayon qu'on me taille est aussi nyangalement bon comme le Bordeaux, le vrai. Pas le vinosol de @ Ndogkoti lol lol.

