PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 13 juin 2014 à 3h44
@ Yvan

Pendant que tu souhaites la defaite des chatons, moi, j'admire comment LeQueen est entrain de verser le manioc avec son A.C. Dow 20 at half time again???? Mais ou est donc LeQueen?


@ Londonien

J'espere que tu n'as pas gache ton sommeil pour voir les Miami cHEAT perdre…man no run! je t'ai dit.

@ Buncol

Je regarde le match avec une nga incolore a mes cotes. Je te dis pas que le crayon qu'on me taille est aussi nyangalement bon comme le Bordeaux, le vrai. Pas le vinosol de @ Ndogkoti lol lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist