Bonne chance aux lions pr le match de demain,J'ai une kestion a poser a tous,est-ce que kelk'1 connait,si ds la lourde delegation du cameroun il y a les danseurs traditionels du ballet national coe 'cetait le cas lors des precedantes editions(je connais une amie ki etait allee comme danseuse,lors des 2 precedentes editions,tt ce ke je sais est que la mascotte Ngando picket a ete laisse au pays et le reste pas au courant,kel ambiance aoront nous du cote de nos supporteurs?Que celui ki dit k'on va ns battre la,ait le courage dem'1 de se prononcer apres le match,moi je sais que c'est un des plus grand fans des lions son pro est k'il est un trembleur, un cardiaque,courage brother ca va aller.

