PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Madago Madago de Dallas a écrit le 12 juin 2014 à 23h41
Bonne chance aux lions pr le match de demain,J'ai une kestion a poser a tous,est-ce que kelk'1 connait,si ds la lourde delegation du cameroun il y a les danseurs traditionels du ballet national coe 'cetait le cas lors des precedantes editions(je connais une amie ki etait allee comme danseuse,lors des 2 precedentes editions,tt ce ke je sais est que la mascotte Ngando picket a ete laisse au pays et le reste pas au courant,kel ambiance aoront nous du cote de nos supporteurs?Que celui ki dit k'on va ns battre la,ait le courage dem'1 de se prononcer apres le match,moi je sais que c'est un des plus grand fans des lions son pro est k'il est un trembleur, un cardiaque,courage brother ca va aller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist