@tous,
apres ce match je me convaincs que les lions peuvent gagner cette CM si la defense sait repondre presente,offensivement c'est tres possible si ,avec ce que je viens de voir,on decale choupo en 9 et demi derriere etoo,abou vincent prend sa place,enow et song jouent derriere choupo qui sera la courroie de transmission entre les 2 milieux axiaux et l'attaque,un tel schema nous permettra de jouer tres haut et inquieter les defenses qui sont prenables comme celles du bresil et de la croatie.
l'arbitrage est discutable,pas de penalty,nous allons grever s'ils s'amusent avec notre match.
@ Nasoïde L'Autochtonologue (France),
grand frere,avec tout le respect que je te dois, tu etais de ceux qui avaient developpe un argumentaire ici pour soutenir les 8 mois d'owona et ses remunerations,les faits te donnent tort en ce moment,ce n'est pas comme ca que nous allons relever le cameoun,une delegation doit avoir au max 10 personnes puisqu'il s'agit de taches essentiellement adminstratives,si au moiins c'etait des groupes de danse,cela se comprendrait.
apres ce match je me convaincs que les lions peuvent gagner cette CM si la defense sait repondre presente,offensivement c'est tres possible si ,avec ce que je viens de voir,on decale choupo en 9 et demi derriere etoo,abou vincent prend sa place,enow et song jouent derriere choupo qui sera la courroie de transmission entre les 2 milieux axiaux et l'attaque,un tel schema nous permettra de jouer tres haut et inquieter les defenses qui sont prenables comme celles du bresil et de la croatie.
l'arbitrage est discutable,pas de penalty,nous allons grever s'ils s'amusent avec notre match.
@ Nasoïde L'Autochtonologue (France),
grand frere,avec tout le respect que je te dois, tu etais de ceux qui avaient developpe un argumentaire ici pour soutenir les 8 mois d'owona et ses remunerations,les faits te donnent tort en ce moment,ce n'est pas comme ca que nous allons relever le cameoun,une delegation doit avoir au max 10 personnes puisqu'il s'agit de taches essentiellement adminstratives,si au moiins c'etait des groupes de danse,cela se comprendrait.

