@Lipillot (Allemagne) le 12/06/2014 Ã 22:18
Je ne suis pas d accord avec toi.Neymar a vraiment fait un bon match il a beaucoup participé à l animation offensive du bresil , il est decendu chercher les ballons et les faire remonter vu que Paulinho n a pas fait un grand match cette fois.Il a cree beaucoup de decalage au millieu.Il a été plus effectif et sobre dans son jeu qu à certains de ses matchs au barca ou il tripotait inutilement le ballon dans des zones non dangereuses.Pour son jeune age il a fait preuve d une tres grande maturité et a tenu son rang.C est un des tres rare bresiliens qui n a pas semblé sentir la moindre pression.Par contre tu lisais sur le visage des Thiago toute leur crispation et toute la pression.
C est rare de briller en match d ouverture surtout qu en face les croates etaient vraiment bon.En plus avec 23° les croates pouvaient tenir le rythme.Contre les lions ca se jouera à Manau et labas il fera vraiament chaud et là j aimerais voir la condition physique des croate.
Pour en revenir au bresil maintenant qu ils ont reussi leur entrée ils vont jouer liberes et ils vont monter en puissance.Le mexique a du mourron à se faire et nous aussi quelque soit leur resultat contre le mexique.Le point faible du bresil et qui fait qu il auront des problemes face aux plus grands, c est la faiblesse de leur ligne offensive.Fred,Hulk et dans une moindre mesure Oscar c est pas la creme de la creme und Hulk sur le cote n apporte quasiement rien.Le jour où une équipe eteindra Neymar ca va être chaud pour le bresil
Je ne suis pas d accord avec toi.Neymar a vraiment fait un bon match il a beaucoup participé à l animation offensive du bresil , il est decendu chercher les ballons et les faire remonter vu que Paulinho n a pas fait un grand match cette fois.Il a cree beaucoup de decalage au millieu.Il a été plus effectif et sobre dans son jeu qu à certains de ses matchs au barca ou il tripotait inutilement le ballon dans des zones non dangereuses.Pour son jeune age il a fait preuve d une tres grande maturité et a tenu son rang.C est un des tres rare bresiliens qui n a pas semblé sentir la moindre pression.Par contre tu lisais sur le visage des Thiago toute leur crispation et toute la pression.
C est rare de briller en match d ouverture surtout qu en face les croates etaient vraiment bon.En plus avec 23° les croates pouvaient tenir le rythme.Contre les lions ca se jouera à Manau et labas il fera vraiament chaud et là j aimerais voir la condition physique des croate.
Pour en revenir au bresil maintenant qu ils ont reussi leur entrée ils vont jouer liberes et ils vont monter en puissance.Le mexique a du mourron à se faire et nous aussi quelque soit leur resultat contre le mexique.Le point faible du bresil et qui fait qu il auront des problemes face aux plus grands, c est la faiblesse de leur ligne offensive.Fred,Hulk et dans une moindre mesure Oscar c est pas la creme de la creme und Hulk sur le cote n apporte quasiement rien.Le jour où une équipe eteindra Neymar ca va être chaud pour le bresil

