@Dom (Suède) le 12/06/2014 à 21:54
Les deux équipes ont des gardiens vraiment moyens, Julio Cesar ne m a pas laissé une grosse impression.
Par contre j ai été surpris de la panique dans la defense bresiliene vers la fin. Mais bon je crois qu apres avoir gagné leur 1er match la pression va retomber und peu et ils joueront bcp plus libérés.N oublions pas que les joueurs bresiliens ont une pression enorme dans ce tournoi et particulierement pour leur tout premier match.Je ne crois pas que c est ce bresil qu on verra le reste de la compet
Les deux équipes ont des gardiens vraiment moyens, Julio Cesar ne m a pas laissé une grosse impression.
Par contre j ai été surpris de la panique dans la defense bresiliene vers la fin. Mais bon je crois qu apres avoir gagné leur 1er match la pression va retomber und peu et ils joueront bcp plus libérés.N oublions pas que les joueurs bresiliens ont une pression enorme dans ce tournoi et particulierement pour leur tout premier match.Je ne crois pas que c est ce bresil qu on verra le reste de la compet

