@Tous
Louis Gustavo est vraiment precieux dans la recuperation.Pour moi apres Neymar le meilleur brasilien.C est ce qui manque un peu aux croates un vrai 6.Modric et Rakitic sont des 8 tres bons relanceurs mais pas de vrais 6.Dans les phases offensives il sont beaucoup plus interessants
Louis Gustavo est vraiment precieux dans la recuperation.Pour moi apres Neymar le meilleur brasilien.C est ce qui manque un peu aux croates un vrai 6.Modric et Rakitic sont des 8 tres bons relanceurs mais pas de vrais 6.Dans les phases offensives il sont beaucoup plus interessants

