Bon's a écrit le 12 juin 2014 à 21h32 Les brésiliens exultent après ce faux but. Il n'y avait pas penalty. L'arbitre japonais a certainement reçu des instructions en faveur de la Selecao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...