Feutmba10 a écrit le 12 juin 2014 à 21h29 On dirait que ce sont les brésiliens qui piquent du nez en ce moment. Ils ont l'air plus dans le rouge que les croates. Et voilà aaa l'arbitrage qui se mêle. Victoire donnée au Brésil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...