@Tous
Match tres interessant pour l instant le rythme est vraiment intense , je suis curieux de voir comment les europeens(croates) vont tenir physiquement.ebut de match plutot cripé des bresiliens surtout Oscar qui perd bcp de ballons et que je remplacerais volontier par Willian.Je suis sûr qu il perdra finalement sa place au profit de ce dernier.Les croates sont plus impressionants que prevus, sauf qu à mon avis ils ne sont pas tres équilibrés avec Modric et Rakitic en double 6 parce que ces 2 profiles me semblent identiques.C est donc moins tranchant dans la recuperation du ballon à l axe.Leur denfense n est pas non plus toujours organisé surtout leur lateral gauche qui laisse souvent des boulevar dans son dos.Heureusement qu il est bcp aide par Olic.Je suis par contre curieux de voir s il tiendra physiquement tellement il est sollicité dans de longues courses.
Ls lato bresiliens sont ultra offensifs tres aides en cela par Luis Gustavo qui fait une travail enorme de recuperation de de couverture des 2 cotés.Il apporte bcp d equilibre dans le jeu bresilien. Neymar à l axe est plutot interesant avec sa liberte de mouvement.Fred pas trop dans le coup jusqu ici
D
Match tres interessant pour l instant le rythme est vraiment intense , je suis curieux de voir comment les europeens(croates) vont tenir physiquement.ebut de match plutot cripé des bresiliens surtout Oscar qui perd bcp de ballons et que je remplacerais volontier par Willian.Je suis sûr qu il perdra finalement sa place au profit de ce dernier.Les croates sont plus impressionants que prevus, sauf qu à mon avis ils ne sont pas tres équilibrés avec Modric et Rakitic en double 6 parce que ces 2 profiles me semblent identiques.C est donc moins tranchant dans la recuperation du ballon à l axe.Leur denfense n est pas non plus toujours organisé surtout leur lateral gauche qui laisse souvent des boulevar dans son dos.Heureusement qu il est bcp aide par Olic.Je suis par contre curieux de voir s il tiendra physiquement tellement il est sollicité dans de longues courses.
Ls lato bresiliens sont ultra offensifs tres aides en cela par Luis Gustavo qui fait une travail enorme de recuperation de de couverture des 2 cotés.Il apporte bcp d equilibre dans le jeu bresilien. Neymar à l axe est plutot interesant avec sa liberte de mouvement.Fred pas trop dans le coup jusqu ici
D

