PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo188 Edo188 de Los angeles a écrit le 12 juin 2014 à 21h08
avec ce bresil, je ne les vois pas prendre cette coupe. avec les arbitres reunis. les italiens disent les attendre . l'espagne a une page noire avec eux a depoussierer. quand au cameroun je ne vois pas qui va faire quoi du milieu du terrain a la defense avec le football d'astuce que je vois la, du cote du bresil comme des croitres. praparez bien vos pillules, vous en auriez bien besoin. a moins d'un miracle, S. Mbia prendra un rouge contre le mexique, S'IL NE MET PAS SA COUPE D'EUROPE DANS LA POCHE ARRIERE. sans oublier un chequier des cartons jaunes.
j'esperes bien me tromper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist