avec ce bresil, je ne les vois pas prendre cette coupe. avec les arbitres reunis. les italiens disent les attendre . l'espagne a une page noire avec eux a depoussierer. quand au cameroun je ne vois pas qui va faire quoi du milieu du terrain a la defense avec le football d'astuce que je vois la, du cote du bresil comme des croitres. praparez bien vos pillules, vous en auriez bien besoin. a moins d'un miracle, S. Mbia prendra un rouge contre le mexique, S'IL NE MET PAS SA COUPE D'EUROPE DANS LA POCHE ARRIERE. sans oublier un chequier des cartons jaunes.
j'esperes bien me tromper.
j'esperes bien me tromper.

