Les deux buts ont tous ete marques par le Bresil.Pour le moment la Croatie n'a rien montre sauf un regroupement defensif digne du catenaccion et quelques sorties en contre attaque la plupart avortées.Mais il ne faut surtout pas croire que ce sera facile.Car la Croatie joue peut etre de çette facon parcequ'elle a en face :Le Bresil.
Quand au Bresil,crtes ce n'est qu’une seule mi temps,mais je n'ai pas trop vu le jeu collectif .La defense ne rassure pas,il manque de creativite au milieu sans parler de l'individualisme au niveau de l'attaque meme si l'egalisation vient d'une action quasi individuelle de....Neymar.
Est ce la pression?
Quand au Bresil,crtes ce n'est qu’une seule mi temps,mais je n'ai pas trop vu le jeu collectif .La defense ne rassure pas,il manque de creativite au milieu sans parler de l'individualisme au niveau de l'attaque meme si l'egalisation vient d'une action quasi individuelle de....Neymar.
Est ce la pression?

