Le Bresil est bien en place,c'est match apres match les gars.Cette poule est eevee que beaucoup ne realisent encore. Le Cameroon devra travailler serieusement comme une unite. Il y a la technique,il y a tout. Le Cameroun va gagner avec son jeux assez lent.Mais laisser une de ces deux equipes trop avec le ballon sera tres dangereux.
C'est un groupe solide!!!
C'est un groupe solide!!!

