@Klk1 (Cameroun)
je ne demande qu'a te croire...
Dans tous les cas n'est ce pas a partir de Mercredi prochain moi même je serais las-bas, je vais faire la police vous allez see...!!!
je ne demande qu'a te croire...
Dans tous les cas n'est ce pas a partir de Mercredi prochain moi même je serais las-bas, je vais faire la police vous allez see...!!!

