PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro. Gémit là! Ro. Gémit là! a écrit le 25 mai 2005 à 17h44
lu sur un des forums de supporters de psg :

"ce que je comprend pas, c'est pourquoi il partirai direct vendredi ?
le mec est sous contrat avec le PSG quand meme, le premier match internationnal est le 3 juin, la journée de championnat est le 28 mai.
de quel droit le joueur pourrait partir le 27 mai en selection (8 jour avant le match !!!) ?
le mec n'a joué qu'une mi temps depuis 6 mois, il prend son salaire sans se bouger le cul, il retrouve un peu le terrain et direct il se barre en selection et au revoir le PSG.

faut m'expliquer la, s'il se barre, c'est une faute professionnelle ça."



http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=288&st=120
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist