@Tous
Le Mexique a déjà donné son onze entrant. On attend Finke l'envoyeur des joueurs en grève pour 60milions. Voilà le bon boulot. Au lieu de s'adresser au Ministre pour lui demander le repos des joueurs.
Finke le onze entrant..Kamerunais...
Le Mexique a déjà donné son onze entrant. On attend Finke l'envoyeur des joueurs en grève pour 60milions. Voilà le bon boulot. Au lieu de s'adresser au Ministre pour lui demander le repos des joueurs.
Finke le onze entrant..Kamerunais...

