PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 12 juin 2014 à 17h23
@kelkun (france)

Gar une fois j'ai croise cette gde championne s'entainer ds ma salle de sport en mbeng, une ptite salle de rien du tt , normal quoi. je m'entrainais, je me suis dit mais c'est pas la gde championne charlotte la bas??!!!, elle etait la essayait de s'entrainer avec son muna a cote. je suis alle lui speak et la elle m'a explique cmt les gar de la federation lui ont fait ca durrrrrr et que today elle concourt pr la france. Mon couz m'a mem tell que pdt ses heures de gloires la france lui avait fait les yeux doux que mem les gens de son entourage luiii ont tell d'accepter elle leur a dit mouf c'est le vert rouge jaune ou rien!!!voila la ou son patriotisme l'a bring .... Voila cmt le cameroun recompense ses patriotes....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist