@ Moi et Salomon
Merci mes joueurs pour la précision sur Sinkot Isaac. C'est ce que j'aime sur le Toli, on s'instruit tous les jours.
Maintenant, est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'une ancienne gloire qui avait à un moement le projet d'établir le professionnalisme au Cameroun ? Je crois qu'il s'agissait de Philippe NDIORO, mais j'aimerais en être sûr.
A vos plumes les gars, comottez-nous le savoir.
@ Clément KAMGA
Si j'arrive à venir sur le Toli, ce n'est pas que la pression a baissé, gars. Disons seulement que l'actualité éto'ologique sera très chargée ces prochains jours, et comme toi-même tu le sais, c'est sur ce site qu'un exilé comme moi peut mieux s'informer.
Comme tu l'as aussi remarqué, j'ai ouvert une nouvelle rubrique qui consiste à rechercher de vieilles et savoureuses infos sur notre brillant passé footballistique. Comme je sais qu'il y a de vraies encyclopédies du foot qui viennent sur le Toli, ça nous donne une occasion de nous instruire un peu tout en sortant de nos petites querelles fraternelles.
Merci mes joueurs pour la précision sur Sinkot Isaac. C'est ce que j'aime sur le Toli, on s'instruit tous les jours.
Maintenant, est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'une ancienne gloire qui avait à un moement le projet d'établir le professionnalisme au Cameroun ? Je crois qu'il s'agissait de Philippe NDIORO, mais j'aimerais en être sûr.
A vos plumes les gars, comottez-nous le savoir.
@ Clément KAMGA
Si j'arrive à venir sur le Toli, ce n'est pas que la pression a baissé, gars. Disons seulement que l'actualité éto'ologique sera très chargée ces prochains jours, et comme toi-même tu le sais, c'est sur ce site qu'un exilé comme moi peut mieux s'informer.
Comme tu l'as aussi remarqué, j'ai ouvert une nouvelle rubrique qui consiste à rechercher de vieilles et savoureuses infos sur notre brillant passé footballistique. Comme je sais qu'il y a de vraies encyclopédies du foot qui viennent sur le Toli, ça nous donne une occasion de nous instruire un peu tout en sortant de nos petites querelles fraternelles.

