@ Men nde
Le bro tu comprends now pourquoi des textes qui devaient etre rediges, revus en 8 mois sont toujours inacheves!!!!.PKoi respecter les delais et tout livrer en mars alors que la CM pointait son nez en juin??? c'etait pour qu'on assiste a ce folklore. J'ai lu que les owona ont reveille les choupo a 1h30 du mat pr chanter l'hymne ?!!!!mdrrrr g ask hein bro on a seulemt maudit le pays ci lllllooool!!!!!
Le bro tu comprends now pourquoi des textes qui devaient etre rediges, revus en 8 mois sont toujours inacheves!!!!.PKoi respecter les delais et tout livrer en mars alors que la CM pointait son nez en juin??? c'etait pour qu'on assiste a ce folklore. J'ai lu que les owona ont reveille les choupo a 1h30 du mat pr chanter l'hymne ?!!!!mdrrrr g ask hein bro on a seulemt maudit le pays ci lllllooool!!!!!

