PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 12 juin 2014 à 16h51
@ TOUS
Le Cameroun est unique. Nous avons des faits qui devraient nous pousser à nous poser des question sur le fonctionnemnt de notre pays. A ceux qui tirent sur les joueurs, j'ai quelques preocupations et je me pose de nombreuses questions. En ce moment, je voudrais savoir si le ministere des sports est devenu le ministere des lions indomptables, et la Fecafoot est devenue la federation camerounaise des lions indomptables seniors. En ce moment, tout le ministere des sports a completemnt demenagé pour se retrouver au Bresil. Le ministre, son secretaire, le directeur des sports et d'autres fonctionnaires ont fermé les portes de leurs bureaux. La vie du sport doit s'arreter au Cameroun parceque les lions sont au Mundial. A la fecafoot, son president, son vice-president, son secretaire, son chargé de communiation ont tous fermé leurs bureau pour se rendre au Bresil. En plus de ceux-ci, tous les presidents des ligues regionales de football sont tous au Bresil,alors que le championnat se joue, alors que les lionnes indomptobles sont qualifées pour la prochaine CAN feminine, les lionceaux sont qualifiés pour la can de leur cathegorie. Toute activité doit s'arretter pour attendre toute cette bande de bon à rien. Je regarde d'autres delegations comme la France, l'Allemagne, l'Algerie et beaucoup d'autres. elles n'ont pas leurs ministres des sports dans leurs delegations, certaines n'ont meme pas de president de federation dans leurs delegations. Tout simplement pathetique. J'ai mal pour mon pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist