le site presque officiel des sangliers ardennais "www.sedantonq.com" annonce un probable retour de M'bami au sein de l'equipe sedannaise en cas de qualification pour l'UEFA via la coupe de France. Bien décidé à jouer une coupe d'Europe l'an prochain, le jeune joueur aurait en effet déclaré " J'en ai marre si c'est comme ça je me casse" (Nicolas B. pour Maxifoot)

