"Quels sont ces signes de manque de respect stp? nous on ne connait pas les joueurs on veut juste les faits pour pouvoir juger de nous mêmes. Qu'a t il encore fait? stp eclaire moi.
Klk1 (Cameroun)"
@Klk1
tout le paradoxe de nos différences sont dans ta question...si vous n'arrivez même pas a comprendre qu'a la veille d'une compétition internationale des professionels ne devraient pas se retrouver dans les McDo aux alentours de minuit a manger des cochoneries, en balade en plein centre ville a la recherche de bureaux de change et se perdre(a quoi servent donc tous ces gens qui les accompagnent...), a embouteiller les couloirs en recevant des jeunes brésiliennes etc... comment peut on se comprendre??
Si vous acceptez cela alors pourquoi se plaindre de la Feacafoot, de son Président, du Dictateur qui nous gouverne.... Pourquoi Eto'o devrait être différent des autres??
Eto'o a t-il le palmares d'un Jordan avec les Bulls ou d'un Zidane pour s'octtroyer ces passe-droit?? Comme Finke peut-il maintenir l'ordre dans la maison si son Capitaine ne cesse de le fouler allegrement... et d'ailleurs es-ce le role du coach de jouer les policiers, ne pert ilpas lui aussi du temps et de l'energie qu'il devrait etre entrain d'utiliser a analyser les adversaires des Lions a venir?? Quand est-ce qu'on va parler des Mexicains contre qui on joue demain..etc!!!
Merde a la fin quoi, nous qui avons payes chers pour y être sans choko qui que ce soit ça fait mal sérieux...!!!!
Klk1 (Cameroun)"
@Klk1
tout le paradoxe de nos différences sont dans ta question...si vous n'arrivez même pas a comprendre qu'a la veille d'une compétition internationale des professionels ne devraient pas se retrouver dans les McDo aux alentours de minuit a manger des cochoneries, en balade en plein centre ville a la recherche de bureaux de change et se perdre(a quoi servent donc tous ces gens qui les accompagnent...), a embouteiller les couloirs en recevant des jeunes brésiliennes etc... comment peut on se comprendre??
Si vous acceptez cela alors pourquoi se plaindre de la Feacafoot, de son Président, du Dictateur qui nous gouverne.... Pourquoi Eto'o devrait être différent des autres??
Eto'o a t-il le palmares d'un Jordan avec les Bulls ou d'un Zidane pour s'octtroyer ces passe-droit?? Comme Finke peut-il maintenir l'ordre dans la maison si son Capitaine ne cesse de le fouler allegrement... et d'ailleurs es-ce le role du coach de jouer les policiers, ne pert ilpas lui aussi du temps et de l'energie qu'il devrait etre entrain d'utiliser a analyser les adversaires des Lions a venir?? Quand est-ce qu'on va parler des Mexicains contre qui on joue demain..etc!!!
Merde a la fin quoi, nous qui avons payes chers pour y être sans choko qui que ce soit ça fait mal sérieux...!!!!

