@Tous:
Voila ce que nos grands dirigeants camerounais savent faire: poser les actes sans réfléchir, comme organiser des réunions au moment ou les joueurs doivent se reposer et recuperer du décalage horaire.
Ils voulaient aussi leurs remettre le drapeau sous le soleil après un match à yaoundé. Ca ne choque plus personne...il s'agit de l'HONNEUR DU DRAPEAU CAMEROUNAIS.
Laissez-moi rire.
Vous souvenez-vous de La très grande championne de triple saut MBANGO....2 médailles d'or aux J.O pour le Cameroun????
La fille a quitté le pays pour venir gratter quelques miettes en France....ELLE a porté HAUT le drapeau du Cameroun, n'est ce pas.
Les memes totos qui veulent qu'on donne une SANCTION EXEMPLAIRE Ã nos joueurs qui vont aller disputer une coupe du monde, ne voulaient meme pas qu'elle participe aux qualifs pour les J.O:
Roger milla a du intervenir, pour qu'ils la laissent participer et c'est ainsi qu'elle a pu aller nous chercher notre médaille d'or.
Le Cameroun a gagné 3 médailles d'or olympique: 1 au football + les 2 de MBANGO....Voila ou on peut parler de l'honneur du pays.
On voudrait aussi parler de cet honneur à travers la qualité de ceux qui nous dirigent, leur professionalisme, leur efficacité, leur capacité à programmer les choses et à les réaliser....ZERO, rien, nul....Par contre faire de l'esbrouffe avec le drapeau Camerounais, et venir emmerder des jeunes sportifs...on est CHAMPION DU MONDE.
Voila ce que nos grands dirigeants camerounais savent faire: poser les actes sans réfléchir, comme organiser des réunions au moment ou les joueurs doivent se reposer et recuperer du décalage horaire.
Ils voulaient aussi leurs remettre le drapeau sous le soleil après un match à yaoundé. Ca ne choque plus personne...il s'agit de l'HONNEUR DU DRAPEAU CAMEROUNAIS.
Laissez-moi rire.
Vous souvenez-vous de La très grande championne de triple saut MBANGO....2 médailles d'or aux J.O pour le Cameroun????
La fille a quitté le pays pour venir gratter quelques miettes en France....ELLE a porté HAUT le drapeau du Cameroun, n'est ce pas.
Les memes totos qui veulent qu'on donne une SANCTION EXEMPLAIRE Ã nos joueurs qui vont aller disputer une coupe du monde, ne voulaient meme pas qu'elle participe aux qualifs pour les J.O:
Roger milla a du intervenir, pour qu'ils la laissent participer et c'est ainsi qu'elle a pu aller nous chercher notre médaille d'or.
Le Cameroun a gagné 3 médailles d'or olympique: 1 au football + les 2 de MBANGO....Voila ou on peut parler de l'honneur du pays.
On voudrait aussi parler de cet honneur à travers la qualité de ceux qui nous dirigent, leur professionalisme, leur efficacité, leur capacité à programmer les choses et à les réaliser....ZERO, rien, nul....Par contre faire de l'esbrouffe avec le drapeau Camerounais, et venir emmerder des jeunes sportifs...on est CHAMPION DU MONDE.

